« Rainbow University »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Rainbow University »

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» { Contexte *
{ GENERAL RULES ! * Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38 par Faith Smith

» { LES POPULAiRES DE RAINBOW UNIVERSITY [ ? / ? ] *
{ GENERAL RULES ! * Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:13 par Blake Hamilton

» { Avatars Pris ______*
{ GENERAL RULES ! * Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:39 par Blake Hamilton

» { WRITINGS RULES ! *
{ GENERAL RULES ! * Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:31 par Blake Hamilton

» { GENERAL RULES ! *
{ GENERAL RULES ! * Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:29 par Blake Hamilton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { GENERAL RULES ! *

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Hamilton
Blake - Smile For The Sun && Cry For The Rain
Blake Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

{ GENERAL RULES ! * Empty
MessageSujet: { GENERAL RULES ! *   { GENERAL RULES ! * Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:29

ITS THE GENERAL RULES

Votre pseudo doit comporter un Prénom et un Nom.
La pub par MP est totalement interdite ! Vous avez une partie créer juste pour cela, et juste pour vous. Profitez-en !
Vous devez faire votre présentation dans les trois jours qui suivent votre inscription sinon, votre compte sera supprimé { Se qui nous ferais pleurer j'vous jures *cryy* }. Aucun propos rasicte et tout les autres propos de se genre ne sera toléré ! Il y a un code qui est caché et qui est dans les règlements  { Dans les règlements, sa veux aussi dire dans les règlements d'écriture, alor fouillez cher membres xD }. Vous devrez le marquer dans votre présentation. Cela vas nous prouvera que vous avez bien lu le règlement. Sinon, grrr .... Moi je mort pas, mais la fondatrice oui ! Alor, courez xD

&& MORE

Votre avatar doit obligatoirement faire : 200x400, 200x300 ou 200x320
Aucunes autres dimensions n'est accepté !
Votre signature ne doit pas être trop grande, les icones et les gifs de 100x100 sont aussi acceptées, mais tâchez à ne pas en mettre cinq. Trois c'est bien suffisent non ?! Ouai parce que moi personellement, j'aime pas voir un forum déformé ! Je sais pas pour vous, mais c'est moche >.<

I COMMING SOON !

C'est vraiment très important que vous nous prévenez de vos absences pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme la suppression de votre compte. Sa serait vraiment nul de notre part, mais si vous ne prévenez pas, qui vas nous dire si vous êtes réellement absent ou que vous avez déssidée de ne plus venir ?!

BANISSEMENT ?! NAHH PAS SA ! *Cryy*

Si vous ne respecter pas ces règles vous aurez des avertissements.
Au bout de 3 avertissements vous serez banni du forum pendant une durée de plusieurs jours suivant vos erreurs. Ou peut être serez vous banni pour le reste de votre existente qui sait ?! Mais on peut quand même être indulgeante ... Parfois ! Niak Niak Niak *Rire à la Capitaine Krabs, Dans Bob L'éponge xD*

&& THE GOLD RULE
Amusez-vous comme des fous ! Et respectez les règles ... J'vous ai à l'oeil *suspect*
Revenir en haut Aller en bas
 
{ GENERAL RULES ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { WRITINGS RULES ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Rainbow University » :: { Régles && Contexte *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser